P’TIT-DÉJ CONFÉRENCE

Catégorie: Café Networking, Conférence
Mardi 23 avril 2024
De 7h à 8h30
Airelle 9 - écrin de bien-être, à Carrouge

Fais le plein d’énergie dès le matin

A propos de l'évent:

La qualité de ton alimentation influe directement sur tes performances au travail ! Ton niveau d’énergie, la clarté de tes pensées, l’efficacité de tes actions sont en lien direct avec ce que tu manges. 

Olivier Rey, de chez Dynaform, viendra te parler de ce que tu peux mettre dans ton assiette pour favoriser un bien-être au quotidien et optimiser ton niveau d’énergie. Accompagnateur en hygiène alimentaire, il te partagera ses connaissances pour retrouver un meilleur équilibre de vie et te sentir bien dans tes baskets.  

Julien Ryter, du Studio Aux Complices, qui a rejoint l’association Bouleau tout récemment, te préparera des produits frais, de saison et locaux. Artisan passionné, traiteur et organisateur d’ateliers culinaires, il saura te séduire à travers sa cuisine qui propose des créations mettant le végétal au cœur.  

 On te propose de venir déjeuner dans un cadre idyllique. Rejoins-nous à Airelle 9 – écrin de bien-être, à Carrouge, pour bien commencer ta journée et réseauter avec les personnes présentes, avant de rejoindre ton daily business.  

 

Programme 

6h45 : accueil
7h00 : conférence
7h30 : petit-déjeuner & réseautage
8h30 : fin de l’évent 

 

Participation 

Pour des questions d’organisation, merci de t’inscrire avant jeudi 18 avril. 
Si tu as payé ta cotisation à l’association Bouleau, cet évent t’est offert.
Non-membres bienvenus, avec une participation de CHF 20.- (inscription confirmée après versement TWINT au 079 562 32 88, en indiquant nom, prénom + date de l’évent). 
Premiers inscrits, premiers servis !  

Pour tout désistement après le 21 avril, CHF 20.- seront facturés (aussi aux membres).  

 

S'inscrire à l'évent !

Membres: Offert
Non-membres: Participation de CHF 20.-

Tu recevras un email de confirmation ! Checke tes spams si tu n'as rien reçu, ou contacte-nous à info@bouleau.ch

Partenaires de l'évent: