Membre du network

Loisirs

Noémie Allemann

Tourisme

Directrice

chez Zittiz

Où te contacter ?

Contacter Noémie Allemann par email :

Parle nous de toi

Dis-nous quelques mots sur ton activité

Zittiz est un concept de jeu de piste urbain. Grâce à votre kit de jeu, sous la forme d’une valisette cadenassée, (re)découvrez les villes suisses de façon ludique. Résolvez des énigmes, relevez des défis, répondez à des questions et apprenez des anecdotes sur la ville.

Cette activité est réalisable tous les jours, même le dimanche et les jours fériés. La durée de jeu est d’environ 2 heures. Mais prévoyez une demi-journée ou une journée entière, si vous souhaitez vous arrêter durant le parcours pour manger une morce, profitez d’une terrasse ou visiter un musée. Que vous participiez en couple, en famille, avec des amis ou des collègues, vous y trouverez votre bonheur.

Quelle serait ta journée de congé idéale ?

Pour commencer, je commanderais une jolie météo. Je me lève (pas trop tôt mais pas trop tard), prends un petit déjeuner sous forme de buffet (j’adore) et pars faire une petite randonnée avec un pique-nique à midi. Ensuite, direction la plage pour un peu de détente puis mange bon repas sur une terrasse au bord du lac. Et si je reçois la mauvaise commande de météo, je profite de faire une méga grasse mat’, sans scrupule!

Quel est ton lien / Quels sont tes liens avec la région des Bois du Jorat et environs?

C’est ma région d’adoption! J’ai grandi à Colombier dans le canton de Neuchâtel et je me suis installée dans les environs des Bois du Jorat vers l’âge de 30 ans car mon copain est de la région. Je m’y suis intégrée grâce à ses amis ainsi qu’au club de volleyball local.

Quand tu étais petit.e, tu voulais être…

Banquière
Petit jeu, tu préfères...

Un email

Football

Musique sur Spotify

Une cabane

Linkedin

La raclette

Les frites sur la pizza

Coup de téléphone

Football

Youtube

Cabane de montagne

Instagram

Fondue

Cauchemar

Un coup de téléphone

Hockey

Musique sur Youtube

Un hôtel 4****

Instagram

La fondue

Quel cauchemar ça !