Membre du network
Où te contacter ?

- 078 629 43 09
- https://www.greenheart.business/
- 1007 Lausanne
Contacter Valérie Demont par email :
Parle nous de toi
Dis-nous quelques mots sur ton activité
Ma conviction est que chacun souhaite contribuer d’une manière ou d’une autre, à son échelle, dans son entreprise ou en entreprise, au sein de sa famille, dans son propre écosystème. J accompagne entrepreneurs, leaders, patrons, dirigeants, cadres à découvrir leur coeur, leur raison d’être pour leur contribution dans cette vie. Puis, avec mes clients nous observons les possibles de déploiement et/ou ajustements au sein de leur écosystème (marketing ou gestion de l’entreprise). Au sein de Greenheart.business nous délivrons des prestations en 1-1 (p.ex. accompagnement, mentoring, sparing partner) ou en groupe (workshop, mastermind – Club!) pour indépendants et leaders, ainsi qu’à destination des entreprises et leurs équipes.
Quelle serait ta journée de congé idéale ?
Levée tôt, méditation, sport (yoga, marche, paddle avec ou sans mes hommes) au moins 1h30-2h et écriture, puis un bon petit déj’. Si mon mari a congé aussi, alors pourquoi pas un petit déj ailleurs qu’à la maison ;-) Et puis, m’installer sur ma terrasse ou dans mon jardin et contempler la vie. J’ai un moment pour cuisiner un bon petit plat et pour lire un livre ou écouter un podcast que ce soit pour me détendre ou me nourrir… Si en hiver, alors évidemment ski ou randonnée à ski dans la journée, peu importe le moment. Et, j’aime terminer mes moments de congé avec un apéro avec des personnes qui comptent pour moi que ce soit à la montagne ou dans mon jardin ;-)
Quel est ton lien / Quels sont tes liens avec la région des Bois du Jorat et environs?
Environ… une bonne partie des foires de mon adolescence au refuge de Ferlens… et à Corcelles chez des potes. Moudon évidemment, ville de mon enfance et où une bonne partie de ma famille s’engage encore. Thierrens un peu plus loin où j’ai aussi grandi à différents moments de ma vie. Cette région c’est mes racines, même si je suis exilée depuis un bail.
Quand tu étais petit.e, tu voulais être…
Petit jeu, tu préfères...